Envie de participer ?

Flag Football

Le Flag Football est accessible à toutes et à tous par sa facilité d’apprentissage, sa mixité et son adaptation à toutes les surfaces de jeu, le flag est le sport éducatif et convivial par excellence, qui tend à se développer en France.

Le Flag Football véhicule des valeurs de combativité, esprit d’équipe, de don de soi, de fair-play, de respect et de convivialité.

Les valeurs de ce sport sont intactes en France. Les rencontres ne sont pas entachées d'incidents néfastes à l'esprit sportif de ce sport collectif.

A la une du Wolfpack Haguenau

Dernières news

Summer Flag 4ème édition

Publiée le 12 août 2023  0

[Résultats Summerflag] Pour cette 4ème édition du Wolfpack Summer Flag, 10 équipes étaient au rendez-vous Le podium a été raflé par des équipes venues de loin : En troisième position, félicitations à Les Sailors Du Grand...

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

Dernières vidéos