Envie de participer ?

Le club de Football Américain d’Haguenau recrute pour sa nouvelle saison

Le Football Américain est le seul sport qui permet à toutes les personnes de tout âge et tout gabarit d'avoir un poste approprié et de pratiquer un sport. Toutes personnes a donc sa place au sein de notre club.

Vous avez toujours eu envie de tester un sport qu'on ne pouvait voir jusqu’à présent que dans des séries américaines ? Envie de vous défouler ? De faire un sport de combat collectif ? De vous mesurer à d'autres équipes ? C'EST LE MOMENT !

Tu es intéressé et motivé pour jouer au Football Américain ou être un membre au sein de notre club?

Alors viens assister à un de nos entrainements à Haguenau.

Le Club de Football Américain recherche tout type de joueur à partir de 13 ans. Pour toutes demandes de renseignements, d’information, contactez-nous.

info@wolfpack.fr

Tél: 06.26.36.26.02

Le Vice-Président

wolfpack.haguenau67@gmail.com

Tél: 06.67.43.27.00

Ou FACEBOOK

Alors n’attendez pas, DEFENDS TON TERRITOIRE ... REJOINS LE WOLFPACK

Document associé

Dossier d'information du club Saison 2020-2021

Pour toutes les personnes voulant intégrer le club, en tant que Joueur, membre du comité, bénévole, parent de joueur, Autre, merci de prendre note de ce document.

Merci de votre compréhension.