Envie de participer ?
Renouvellement d'un partenariat:

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la reconduction pour une saison du partenariat avec la Boucherie Mutlu de Bischwiller. Et c’est vous, supporteurs, qui allez le plus en profiter. En effet, la Boucherie Mutlu sera notre fournisseur en viande (saucisses, merguez, knacks) lors des divers évènements que nous allons organiser.

Mais en dehors des évènements du Wolfpack, si vous souhaitez déguster une viande de qualité, pour vos barbecues estivaux, ou pour toutes autres occasions, la Boucherie Mutlu saura vous guider dans vos choix grâce à une équipe à l’écoute  de vos goûts et vos envies. Favorisant une production locale, vous trouverez également fruits et légumes de saison ainsi qu’un grand choix en antipasti méditerranéens.

Un grand merci à l’équipe de la Boucherie Mutlu pour leur accueil et leur soutien pour la saison à venir.

Sportivement,

Le WOLFPACK HAGUENAU

Défends ton territoire ….  Rejoins la meute !