Envie de participer ?
Aurélien Crochemore
Aurélien Crochemore, junior, Runing Back

Après deux saisons passé au sein du Wolfpack Haguenau sous les ordres de Christophe Stoeckel, Aurélien va prendre ses quartiers dans la Somme auprès du Pôle France Football Américain, le Pôle France Révolution d'Amiens.

Durant ses deux saisons à Haguenau Aurélien s’est investi pleinement dans son sport en participant à divers stages et formations, afin de progresser, s’aguerrir et connaitre les subtilités de ce jeu. Entre les stages chez les Black Panthers Football Thonon, des détections pour le Junior Bowl ou encore la dernière détection pour entrer au Pôle France, Aurélien aura investi temps et énergie pour le Football Américain.

Au sein du Wolfpack, Aurélien aura été Receveur puis Runing Back au sein de la Team Alsace, regroupant les juniors venant de différents clubs Bas-Rhinois: Le Minotaure de Strasbourg, du Le Géant de Souffelweyersheim et le Wolfpack

Alors qu’une nouvelle étape va être franchise, Aurélien rêve d’aller le plus loin possible, de pousser les portes des équipes de France jeunes dès la saison prochaine, et pourquoi pas, vivre de son sport à l’étranger.

Nous perdons un élément important du club, un jeune prometteur, à qui nous souhaitons bonne chance et beaucoup de réussite.