Envie de participer ?

Boutique

Dons pour le club

Nouveau

Le Club de Football Américain d’Haguenau est avant tout le vôtre, aussi afin de lui donner toutes ses chances de réussite l’année prochaine, nous avons besoin de votre soutien, nous faisons appel à votre générosité afin d’assurer la pérennité de notre structure déjà existante, le développement de notre club et la création de sections porteuses pour nos disciplines.
Afin de permettre l’achat d’équipements pour les sections déjà existantes de notre club et pour les sections que nous souhaitons créer, et vu la difficulté à trouver des partenaires dans la Région, nous faisons appel à votre générosité.
Malgré la bonne volonté des bénévoles de notre association et différentes opérations de financement internes, nous avons besoin d’une aide pour assurer la pérennité de notre club pour pouvoir atteindre notre objectif sportif premier: La division supérieure.
Nous comptons sur la solidarité des passionnés de sport américain et du sport en général pour nous apporter leur aide.
Entre les achats d’un jeu de maillot, l’achat de nouveaux équipement pour rendre nos entraînement plus productif, l’achat de matériel pour les matchs, et l’acquisition de nouveaux matériels pour les sections que nous souhaitons ouvrir, nous sommes dans l’obligation d’avoir recours au financement participatif.
Afin d’accentuer la dynamique et le niveau de notre club, merci de nous aider !
Dès réception des dons et sur demande, vous recevrez par courrier électronique tous les justificatifs nécessaires pour avoir droit à la réduction d’impôt au titre de don aux associations. Une déduction d’impôts, allant jusqu’à 66% de votre don.
Particulier =
66% du don sera déduit de l’impôt sur le revenu à payer : soit 100€ de don, 66€ de réduction d’impôt! (Limite de 20% du RI) coût réel = 34€
Entreprise =
60% du don sera déduit de l’impôt sur les sociétés à payer : soit pour 300€ de don 180€ de réduction d’impôt (limite de 0.5% du CA) coût réel = 120€