Résultat :

Minopack 12 14 Géant

Petit compte rendu du match du 02/02/2020.

Un premier quart temps plein d’échéance a coup de punt, sans qu’aucune équipe ne concrétise le moindre TD.

Le deuxième quart temps était partie pour être identique au premier, mais en fin de période dans la dernière minute de jeu, une erreur du running back du Minopack, l’alliance entre le Minotaure et le Wolfpack, suite a un fumble, récupéré par le Géant, celui-ci a remonté le terrain pour marquer le premier TP du match, puis le transforme au pied. 0-7 pour le Géant

Mi-temps

Retour sur le terrain pour le quatrième quart temps, le Géant Commence en Attaque, et d’emblée le Géant marque leur deuxième TD puis le transforme au pied 0-14 pour le Géant. Retour de l’attaque du Minopack sur le terrain suite au encouragement de la touche et au discours du Coach, le Minopack inscrit leur premier TD mais sans le transformer TD 6-14, l’attaque du Géant n’arrive pas à concrétiser, retour de l’attaque du Minopack, celle-ci inscrit leur deuxième TD mais sans la transformer. 12-14 pour le Géant.

Le quatrième quart temps identique au premier, sans qu’aucune équipe ne marque.

Score final 12-14 pour le Géant

Nous remercions tous nos partenaires, les Bénévoles, et les spectateurs présent au Match. En espérant vous revoir nombreux lors de nos prochain match.

Photos associées : Match 2éme Journée du Championat 2019-2020

Match opposant le Minopack au Géant