Envie de participer ?

Summer Flag 2ème édition

Summer Flag 2ème édition

Nous tenons à remercier tous les participants de cette 2ème édition du Wolfpack Summer Flag !

Merci aux Les Princes de Montbéliard, Dudelange Steelers, les éclopés, Les Archanges Molsheim -Football Américain.,  Warthogs de Soultz-Haut-Rhin et Les jacks faciale (très fin le nom d'équipe...)

Félicitations aux Les Princes de Montbéliard, après une finale disputée face à des steelers tenacent , ils deviennent les grands vainqueurs de cette édition.

Les anciens tenant du titre, les éclopés prennent quant à eux la 3eme place.

Nous remercions également nos partenaires et sponsors pour leur soutien afin que cet événement soit une réussite. La Boucherie Mutlu, le Maxi Flash, Dk cuisines, Métallerie KOKOL, Top Music et la Ville de Haguenau.

Enfin nous remercions nos bénévoles, toujours aussi efficaces et sans qui rien ne serait possible.

De nombreuses photos sont à venir ! Un peu de patience 😉

On vous attend l'année prochaine !! 🏈

Défends ton territoire... Rejoins la meute !!!

Photos associées : Summer Flag 2021